💛♿️ NOUVELLE RÉUSSITE POUR LE PROJET CLOWN ENSEMBLE 🧑🧑🧒🧒
- Ton sur Ton
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
La cinquième et dernière journée de la saison 2025–2026 du projet Clown Ensemble s’est tenue samedi 21 février 2026, réunissant des clowns bénévoles et des bénéficiaires de la fondation Les Perce-Neige.
Deux ateliers ont rythmé cette journée, autour des univers de La Petite Sirène et d’Aladin. Costumes, improvisations, scènes collectives et moments plus informels – repas canadien, échanges autour d’un café – ont permis à chacun et chacune de participer selon son énergie et son envie.
L’enthousiasme et la joie communicative des participants ont confirmé la pertinence de ce projet désormais intégré à la Compagnie Universelle de Ton sur Ton. Soutenue par plusieurs fondations et par la Loterie Romande, la Compagnie Universelle développe des projets artistiques inclusifs exigeants, où la qualité artistique et la dimension humaine avancent ensemble.
Clown Ensemble illustre concrètement cette vision : un espace structuré, bien accompagné, où le clown devient un outil artistique puissant pour créer du lien et permettre à chacun de trouver sa place.
La saison s’achève, avant un retour dès septembre 2026!















Commentaires