top of page
Jessica Vizianello

©Adriano Truscello

Jessica Vizianello

Chant

1. Enfant, je rêvais de devenir chanteuse, danseuse ou vétérinaire.
2. J’ai commencé mes premiers cours de chant à la SOVA à Genève où j’ai découvert l’amour pour mon instrument. J’ai voulu faire de ma passion mon métier, alors je suis allée étudier au JazzCampus à Bâle où j’ai obtenu mon diplôme de Bachelor en chant jazz en 2020. J’ai terminé mes études à la HKB à Berne en 2024 avec un Master en pédagogie musicale.
3. J’ai commencé à enseigner en privé depuis le milieu de mes études de Bachelor. Je trouve que l’enseignement m’apporte beaucoup car à travers le partage de ma passion avec mes élèves, je me sens encore plus connectée à cet instrument magique qu’est la voix. L’enseignement fait tout autant partie de ma vie que la performance, car dans les deux cas je peux partager ma passion avec autrui, que ce soit sur scène ou au sein d’une leçon.
J’ai toujours entendu beaucoup de bien de Ton sur Ton. Beaucoup de mes amis y ont pris des cours dans le passé et/ou y enseignent aujourd’hui. J’aime beaucoup le fait que cette école soit pluridisciplinaire. En effet, ayant fait mes études de Master à la HKB de Berne, une haute école des arts pluridisciplinaire et ayant fait de la danse pendant plus de dix ans, j’ai pu remarquer à quel point les différentes formes d’art sont liées. Ton sur Ton est donc pleinement en accord avec mes valeurs en matière d’enseignement musical et artistique.
4. Quand je ne suis pas à Ton sur Ton, je suis à Berne, Bâle ou Genève. Ayant grandi à Genève et étudié à Bâle et Berne, j’ai des attaches dans toutes ces villes. J’y rencontre ma famille et mes amis pour partager des moments musicaux, allant de l’écoute de nouveaux morceaux à la création de nouveaux projets, des balades en nature et de belles discussions autour d’un bon repas ou d’un café.

bottom of page