Anaïs Nussbaum

Chant

1. Enfant tu rêvais de ...
Enfant, je rêvais d’avoir une grande école d’art avec plein de cours et des espaces pour soigner le cœur des gens. Je fais mes premiers pas au rythme des cymbales de mon papa, des mélodies du piano de ma maman et aux harmonies des voix de mes sœurs.

2. Ton parcours en quelques mots…
Dès jeune, j’ai expérimenté diverses disciplines artistiques telles que la danse, l’opéra, le théâtre, le cinéma et la musique. Je débute par un enseignement en chant classique puis suis durant plusieurs années un enseignement en jazz et en musique actuelle. Mon énergie lumineuse m’a conduite a participé à divers projets musicaux notamment sur la scène de Paléo en tant que choriste auprès de la talentueuse Muthoni Drummer Queen.

3. Que t’apporte l’enseignement? Et pourquoi Ton sur Ton?
J’ai toujours aimé partager mes découvertes avec les autres. Pour moi le chant est une sorte de soin et une belle manière de prendre contact avec qui nous sommes. La philosophie de Ton Sur Ton est alignée avec mes valeurs humaines et mon amour pour les arts de la scène.

4. Et quand tu n’es pas à Ton sur Ton?
Quand je ne suis pas à Ton Sur Ton, je fais pleins d’autres trucs. J’accompagne des adolescents en situation de handicap, je passe du temps avec mes proches et avec la nature.