Laura Vandenborne

Prof. Cirque

1. Enfant tu rêvais de... Je rêvais de participer aux JO en gymnastique artistique.

2. Mon parcours en quelques mots...
Après avoir étudié le journalisme et travaillé dans différentes structures, j'ai décidé de voyager en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'anglais. Ensuite, j'ai pris goût au voyage et je suis partie quelques mois en Amérique Latine pour le plaisir de découvrir une culture qui m'a toujours intéressée. C'est à ce moment là de ma vie que j'ai découvert le cirque et que j'ai choisi d'écourté mon escapade afin de faire la formation pédagogique en arts du cirque à Bruxelles. Depuis, je travaille en tant qu'enseignante dans différentes écoles.

3. Que t’apporte l’enseignement ? Et pourquoi Ton sur Ton?
L'enseignement me permet d'échanger, de partager une passion et des valeurs qui me tiennent à coeur. C'est aussi un moyen de ne jamais rester sur ses acquis et d'aller toujours plus loin. Avec l'enseignement, on crée, on évolue, des liens se forment et chaque relation ou cours sont différents. En bref, ça bouge tout le temps et c'est ce qui me stimule le plus!
Ton sur Ton car c'est une porte ouverte à pleins de projets différents avec une envie commune de toujours créer.

4. Et quand tu n’es pas à Ton sur Ton?
Je m'entraine, je lis, je vais voir des spectacles, je voyage.et je passe beaucoup de temps en famille ou avec les amis.