đ Sa 24.10.2026 - âïž MARC PERRENOUD & DAVID ENHCO â CHET âïž
Personnalités rayonnantes de la scÚne jazz européenne, le trompettiste français David Enhco, et le pianiste Marc Perrenoud créent cet hommage au grand trompettiste de jazz américain Chet Baker.
Le parisien Enhco (laurĂ©at de 2 Victoires du Jazz ayant jouĂ© avec Quincy Jones, James Carter, Didier Lockwood ou CĂ©cile McLorin Salvant) et le suisse Perrenoud (Ă la carriĂšre internationale lâayant emmenĂ© de New York Ă Los Angeles, de Beyrouth Ă Saint Petersbourg ou de Munich Ă Paris) avaient dĂ©jĂ enchantĂ© le public de La Chaux-de-Fonds avec leur groupe Aksham et la chanteuse Elina Duni.
Cette fois-ci, en duo et avec une sĂ©lection de standards de jazz emblĂ©matiques, ils retracent le parcours musical et le destin tragique de Chet Baker, faits de poĂ©sie et de lumiĂšre, mais aussi dâĂ©preuves et de tĂ©nĂšbres. Sur scĂšne, tout est Ă©nergie et improvisation. Ils crĂ©ent une musique sans frontiĂšres, dense en Ă©motions, avec grĂące, audace et virtuositĂ©.
Marc Perrenoud : piano David Enhco : trompette https://my.weezevent.com/1000-jazz-2026








Commentaires