top of page
L'actualité de la fondation Ton sur Ton

Bon retour Aytaj, chez toi en Azerbaijan!

Aujourd'hui, notre volontaire européenne du Swiss Erasmus+ financé par l'agence nationale Movetia s'envole! Elle aura passé 12 mois ici à Ton sur Ton, inscrite dans le programme de volontariat européen. Durant cette année, Aytaj aura acquis des compétences professionnelles au sein de l'unité de communication de notre fondation: une superbe ligne à son CV d'avoir mené à bien plusieurs projets pour le compte d'une entreprise culturelle suisse reconnue d'utilité publique.



Mais aussi, elle aura vécu une expérience de vie extrêmement riche, rencontré des centaines de collaborateurs et élèves de notre structure. Elle aura participé et couvert sur les réseaux sociaux des dizaines d'événements artistiques, et activement co-construit deux échanges jeunesses: le premier avec des jeunes italiens, et le second en décembre 2023 avec des jeunes maltais et du CERAS.


En signe d'au revoir, Aytaj nous convie une dernière fois dans le récit de cette semaine d'échange, en image. Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite, et te remercions infiniment pour ces merveilleux moments passés ensemble durant cette année de volontariat! A bientôt!



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page