Sébastien Minguely

© Ton sur Ton

Sébastien Minguely

Guitare

1. Enfant tu rêvais de …
Enfant, je rêvais de faire le tour du monde avec mes projets musicaux.

2. Ton parcours en quelques mots…
Passionné de musique depuis l’enfance, j’ai commencé la guitare classique à 10 ans. J’ai aussi très vite eu envie d’expérimenter à la guitare électrique, de créer des groupes et de composer mes propres morceaux… En voyant tout le bonheur que cette voie me procurait, j’ai décidé de me diriger vers une carrière professionnelle en étudiant à la haute école de jazz de Berne.

3. Que t’apporte l’enseignement? Et pourquoi Ton sur Ton?
L’enseignement m’apporte beaucoup de bonheur, j’adore partager ma passion et je suis très heureux de pouvoir aider d’autres personnes à réaliser la leur. De plus, les intérêts variés des élèves sont une grande source d’inspiration qui me pousse sans cesse à découvrir de nouvelles choses.
L’équipe chaleureuse de Ton sur Ton ainsi que sa grande diversité d’offre culturelle en font une école très vivante et attrayante.

4. Et quand tu n’es pas à Ton sur Ton?
J’effectue actuellement mon master en pédagogie à la haute école des arts de Berne et concentre mes activités artistiques autour de mon duo math-rock/métal «Mouche-Miel» ainsi que mon sextet jazz-rock expérimental «Plôme».