top of page
L'actualité de la fondation Ton sur Ton

"Quelques témoignages de bénévoles actuels (EVS)"

Parmi les différentes activités de groupe réalisées ensemble sur le Campus de Vaumarcuz à Neuchâtel, durant la Semaine de l'Europe, nous avons filmé des interviews pour raconter les différentes expériences. Les projets sont variés, ils offrent un vaste choix, aussi bien pour ceux qui veulent partir pour venir en Suisse, que pour ceux qui veulent sortir.


En ce qui concerne la participation, aucune exigence particulière n'est requise, juste une grande envie de faire, d'apprendre et de découvrir de nombreuses nouvelles activités.


Pour connaître les projets en cours, il suffit de se connecter sur le site de movetya (https://www.movetia.ch/fr/ ou https://www.eurodesk.ch/home) et d'écrire aux responsables pour plus d'informations.


Voyager, connaître et apprendre une nouvelle langue est le début d'un voyage qui changera votre vie pour toujours !Non seulement d'un point de vue professionnel, mais surtout du bagage culturel, et de nombreux nouveaux amis à rencontrer en cours de route. Le témoignage de Greta, arrivée en Suisse il y a quelques mois, est un des exemples de la beauté de se retrouver dans un environnement nouveau et stimulant. Greta s'occupe de la gestion d'un Air bnb, en pleine nature, à quelques kilomètres de Zurich. L'établissement accueille des réunions de yoga et de méditation et accueille des bénévoles du monde entier ! Les bénévoles travaillent ensemble, construisent de nouvelles structures et participent activement aux événements, pour rendre unique votre séjour dans ce paysage magique.


Monica (I) - Evs à Ton sur Ton





Comments


bottom of page