top of page
L'actualité de la fondation Ton sur Ton

Intempéries du 24 juillet 2023 à La Chaux-de-Fonds

📢 Chères/Chers amis/amies et partenaires de la Fondation Ton sur Ton, nous souhaitons vous informer de la situation suite aux récentes intempéries à La Chaux-de-Fonds 📢


Suite à la tempête, nous sommes soulagé.e.s de signaler qu'aucun blessé n'a été déploré, seules des dégradations matérielles ont été constatées. L'appartement de nos 4 volontaires européens participant au programme Erasmus Swiss a été gravement endommagé, car elles résidaient sous un toit qui a été complètement emporté. Heureusement, les volontaires ont été relogées d'urgence, bien que de manière provisoire, et elles se trouvent actuellement en sécurité.


En signe de soutien envers la communauté, la Fondation a mis à disposition des infrastructures telles que des standers d'habits, des déshumidificateurs et des machines de chantier pour d'autres associations culturelles de la ville.


De plus, nous offrons encore notre aide en mettant à disposition :


➜ 150 panneaux de coffrage

➜ Machines de chantier

➜ 2 génératrices de puissance

➜ Un véhicule 4x4

➜ Matériel de cuisine et sanitaire

➜ Deux remorques bâchées pour de l'entreposage

➜ Notre camionnette pour du transport

➜ Nos infrastructures et bâtiment situés au 48, rue du Progrès


Malgré les circonstances difficiles, nous mettons tout en œuvre afin de reprendre nos activités artistiques avec la @plagesixpompes dès la fin de la semaine.


Nous remercions sincèrement toutes celles et tous ceux qui ont apporté leur aide et leur soutien pendant cette période délicate.


032 511 01 41



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page