La fondation Ton sur Ton

Fondée en 2001, la fondation Ton sur Ton (CH-645-4099171-7)existe au sens des articles 80ss CCS. Son siège est à La Chaux-de-Fonds, et sa durée est indéterminée. La fondation Ton sur Ton a pour but de constituer un centre de formation artistique régional intégré dans les filières nationales de la formation artistique; de former des étudiants jusqu'au niveau pré-professionnel, les préparer aux concours d'entrée des Hautes Ecoles; de favoriser une culture de loisir, participative, amateure, à la portée de tous.

 

Au surplus, la fondation a également pour but de mettre l'immeuble sis Progrès 48 à La Chaux-de-Fonds et son infrastructure fonctionnelle dont elle est propriétaire à disposition. Ce, afin d'en faire un centre culturel, pédagogique et artistique régional. La fondation Ton sur Ton en assure l'exploitation, le fonctionnement et le rayonnement.

Le Conseil de fondation

Le Conseil de fondation est composé de personnes dont la renommée culturelle, artistique, ou autre est susceptible de valoriser l'image, la crédibilité, et les activités de la fondation.

Membres : Isabelle Augsburger, Verène Girod, Jean-Jacques Délémont, Quentin Donzé, Baptiste Pfeiffer, Cyril Pipoz, Bastien Reber, Hugues Voumard. 

Président: Fabien Fivaz

La direction

Direction générale : Christophe Studer

Directrice adjointe: Magalie Jaquet

Secrétariat de direction: Véronique Bussi

Direction technique: Alexandre Brissonaud

Chargées de projets: Lise-Marieke Richard et Victoria Wütrich

Faites un don

ou parrainez

une activité!

Coeur_merci.png

© Ton sur Ton 2020 / Design: Leoki.ch

image.png
image.png
image001.png
FD406D2E-9188-4B46-9E9E-6072BEBCB049.jpe
Caravan_10years_logo4.png
image.png
image001.png